Accueil » Actualités Running » Le rappeur Snoop Dog fait ses débuts sur 200 m lors des essais olympiques américains pour Paris 2024
Le rappeur Snoop Dog fait ses débuts sur 200 m lors des essais olympiques américains pour Paris 2024

Le rappeur Snoop Dog fait ses débuts sur 200 m lors des essais olympiques américains pour Paris 2024

2 minutes de lecture

Snoop Dogg a peut-être réalisé la performance la plus populaire des sélections olympiques américaines d’athlétisme de 2024. En plus de cela, il pourrait avoir une future carrière de commentateur sportif !

Les fans ont adoré le troisième jour des essais olympiques, car Snoop Dogg était non seulement invité comme commentateur par NBC, mais il a également participé à une course de 200 mètres sur le terrain historique de Hayward Field, dans l’Oregon.

Vêtu d’un maillot de l’équipe des États-Unis à l’effigie Kobe Bryan et d’un pantalon assorti au drapeau américain, Snoop Dogg est entré en lice contre Ato Boldon et Wallace Spearmon.

Bien que Snoop Dogg, à 52 ans, n’ait pas l’étoffe d’un athlète olympique, puisqu’il a pris la troisième place derrière ses deux concurrents, il a tout de même couru un 200m respectable en 34,44 secondes.

« 34,44 pour un homme de 52 ans ? C’est pas mal », a-t-il déclaré, satisfait de sa performance.

Après sa grande performance aux essais, Snoop Dogg a revêtu sa casquette de commentateur. Les fans ont particulièrement apprécié ses commentaires pendant le steeple : « Oh, il saute sur la haie. Tu peux faire ça ? C’était un bon tour de passe-passe. J’aime bien celui-là. Il a sauté du haut de la haie ». Sa spontanéité et son humour ont transformé chaque moment en un véritable spectacle. Les réseaux sociaux se sont enflammés, certains allant jusqu’à suggérer qu’il ouvre un compte Strava pour chien pour suivre ses propres exploits sportifs imaginaires. Une chose est sûre, Snoop Dogg a prouvé qu’il pouvait briller bien au-delà du micro et des studios.

A lire aussi :  Marathon de New York : Toutes les informations utiles (parcours, horaires, suivi de course en direct)

La chaîne NBC a confirmé que Snoop Dogg suivra les athlètes jusqu’à Paris pour les Jeux olympiques de 2024 dans le cadre de l’émission olympique Primetime Show qui débutera le 26 juillet.

Nicolas Fondateur de Athlé expliqué

Qui est Nicolas ?

Je suis un passionné de course à pied avec plus de 15 ans d'expérience. Ayant débuté comme coureur amateur, j'ai progressivement affiné mes compétences en m'informant sur les meilleures pratiques d'entraînement, que je partage désormais avec mes lecteurs.

Mon objectif est de rendre la course accessible à tous, en proposant des conseils pratiques, des analyses techniques, et des méthodes adaptées à tous les niveaux.

Actuellement en cours de formation pour le DEJEPS (Diplôme d'État de la Jeunesse, de l'Éducation Populaire et du Sport) spécialité Athlétisme, j'approfondis mes compétences en entraînement et pédagogie afin de partager des méthodes et des approches efficaces et adaptées aux besoins des coureurs de tous niveaux.

Quelques faits d’armes :
- 100 km de Steenwerck : 7h44
- 80 km Ecotrail Paris (1300m D+) : 7h12
- 42 km Nord Trail Mont de Flandres (1070m D+) : 3h11
- Marathon de Nice-Cannes : 2h40
- Championnats de France de Semi-Marathon : 1h13
- 10 km de Lambersart : 34’16

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x