Accueil » Actualités Running » Vous pouvez désormais échanger des points Marriott Bonvoy contre un dossard Abbott World Marathon Majors
Vous pouvez désormais échanger des points Marriott Bonvoy contre un dossard Abbott World Marathon Majors

Vous pouvez désormais échanger des points Marriott Bonvoy contre un dossard Abbott World Marathon Majors

3 minutes de lecture

Se qualifier pour l’un des Abbott World Marathon Majors n’est pas une mince affaire, de nombreux coureurs passant des années à essayer de se qualifier ou d’innombrables heures à collecter des fonds pour des œuvres caritatives afin de pouvoir participer à ces courses prestigieuses.Mais il existe désormais une solution pour les candidats au marathon : Si vous avez accumulé des points Marriott Bonvoy, vous pouvez les utiliser pour obtenir une place convoitée dans chacune de ces six grandes courses, sans avoir besoin de temps de qualification ou de collecte de fonds.

Transformez vos points Marriott en dossard et profitez d’avantages exclusifs

Grâce à un nouveau partenariat entre Westin Hotels & Resorts et l’Abbott World Marathon Majors, les membres Marriott Bonvoy peuvent désormais miser leurs points pour obtenir des dossards dans des courses emblématiques telles que Tokyo, Boston, Londres, Berlin, Chicago et New York City. Pour ceux qui ont déjà passé beaucoup de temps dans les hôtels Marriott, c’est l’occasion de passer outre les barrières habituelles et d’obtenir une place dans ces courses très recherchées. Parvenez à être le plus offrant, et les avantages vont au-delà de la simple inscription.Les meilleurs enchérisseurs recevront non seulement un dossard, mais aussi un séjour de deux nuits à l’hôtel Westin dans la ville du marathon de leur choix, ainsi qu’un accès VIP à la tente des finishers et à la zone de récupération du marathon de Westin, ce qui signifie que vous pourrez également avoir accès aux kits de prêt de matériel Hyperice, à un dîner d’avant-course pour faire le plein de glucides et à un traitement de spa d’après-course (je veux dire, cette partie semble assez rêveuse, si vous voulez mon avis).

A lire aussi :  French Days i-run : 10 bons plans running et trail à saisir dès maintenant

Affiches marathon de Tokyo

Le marathon de Tokyo 2025 ouvre le bal des enchères : plus de 500 000 points Marriott Bonvoy déjà misés pour un dossard convoité

Le premier marathon est celui de Tokyo, qui aura lieu le 2 mars 2025, et les enchères pour cette course sont déjà ouvertes et se termineront le 15 octobre 2024. Lorsque nous disons qu’il faut avoir passé suffisamment de nuits au Marriott pour remporter l’enchère, nous ne plaisantons pas. Au moment où nous écrivons ces lignes, l’offre la plus élevée est fixée à 502 500 points.

Une chance unique pour les passionnés : transformez vos séjours Marriott en dossard pour un marathon d’exception

Donc, si vous êtes un coureur qui ne répond pas aux normes de qualification exigeantes, qui n’a pas de chance à la loterie ou qui n’est pas en mesure de répondre aux exigences en matière de collecte de fonds caritatifs, mais qui souhaite tout de même vivre l’émotion d’un marathon de classe mondiale, c’est peut-être l’occasion rêvée.

Si vous avez accumulé suffisamment de nuits chez Marriott, ce pourrait être votre billet pour l’une des expériences sportives les plus exclusives qui soient. Si vous avez suffisamment de points et que vous souhaitez faire une offre, rendez-vous sur le site Web de Marriott Bonvoy Moments.

Nicolas Fondateur de Athlé expliqué

Qui est Nicolas ?

Je suis un passionné de course à pied avec plus de 15 ans d'expérience. Ayant débuté comme coureur amateur, j'ai progressivement affiné mes compétences en m'informant sur les meilleures pratiques d'entraînement, que je partage désormais avec mes lecteurs.

A lire aussi :  Le Britannique Josh Kerr remporte le 1500 m des Championnats du monde d'athlétisme 2023 grâce à une performance époustouflante

Mon objectif est de rendre la course accessible à tous, en proposant des conseils pratiques, des analyses techniques, et des méthodes adaptées à tous les niveaux.

Actuellement en cours de formation pour le DEJEPS (Diplôme d'État de la Jeunesse, de l'Éducation Populaire et du Sport) spécialité Athlétisme, j'approfondis mes compétences en entraînement et pédagogie afin de partager des méthodes et des approches efficaces et adaptées aux besoins des coureurs de tous niveaux.

Quelques faits d’armes :
- 100 km de Steenwerck : 7h44
- 80 km Ecotrail Paris (1300m D+) : 7h12
- 42 km Nord Trail Mont de Flandres (1070m D+) : 3h11
- Marathon de Nice-Cannes : 2h40
- Championnats de France de Semi-Marathon : 1h13
- 10 km de Lambersart : 34’16

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x