Accueil » Actualités Running » Le rappeur Snoop Dog fait ses débuts sur 200 m lors des essais olympiques américains pour Paris 2024
Le rappeur Snoop Dog fait ses débuts sur 200 m lors des essais olympiques américains pour Paris 2024

Le rappeur Snoop Dog fait ses débuts sur 200 m lors des essais olympiques américains pour Paris 2024

2 minutes de lecture

Snoop Dogg a peut-être réalisé la performance la plus populaire des sélections olympiques américaines d’athlétisme de 2024. En plus de cela, il pourrait avoir une future carrière de commentateur sportif !

Les fans ont adoré le troisième jour des essais olympiques, car Snoop Dogg était non seulement invité comme commentateur par NBC, mais il a également participé à une course de 200 mètres sur le terrain historique de Hayward Field, dans l’Oregon.

Vêtu d’un maillot de l’équipe des États-Unis à l’effigie Kobe Bryan et d’un pantalon assorti au drapeau américain, Snoop Dogg est entré en lice contre Ato Boldon et Wallace Spearmon.

Bien que Snoop Dogg, à 52 ans, n’ait pas l’étoffe d’un athlète olympique, puisqu’il a pris la troisième place derrière ses deux concurrents, il a tout de même couru un 200m respectable en 34,44 secondes.

« 34,44 pour un homme de 52 ans ? C’est pas mal », a-t-il déclaré, satisfait de sa performance.

Après sa grande performance aux essais, Snoop Dogg a revêtu sa casquette de commentateur. Les fans ont particulièrement apprécié ses commentaires pendant le steeple : « Oh, il saute sur la haie. Tu peux faire ça ? C’était un bon tour de passe-passe. J’aime bien celui-là. Il a sauté du haut de la haie ».

La chaîne NBC a confirmé que Snoop Dogg suivra les athlètes jusqu’à Paris pour les Jeux olympiques de 2024 dans le cadre de l’émission olympique Primetime Show qui débutera le 26 juillet.

Nicolas Fondateur de Athlé expliqué

Qui est Nicolas ?

Lillois. 30 ans et 10 ans de pratique de la course à pied. Après avoir conseillé mes amis débutants, j’ai eu l’idée de créer un blog. En 2022, Athlé Expliqué a vu le jour pour vous apporter des réponses en vous donnant des conseils basés sur mes propres expériences.

Ce contenu vous a plu ? Il existe un moyen simple et symbolique pour m’encourager : offrez-moi un café. Cela me permettra de couvrir en partie les frais liés à la maintenance du site et le temps passé sur la rédaction des articles. Bien sûr, il y a des publicités sur Athlé Expliqué, mais pour le moment, ce n’est pas suffisant. Qui sait, un jour, je pourrai les enlever !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x